Vous êtes ici : Accueil > Actualités > OPERATION CAPTEUR 2017

OPERATION CAPTEUR 2017

Le 13 novembre 2017
OPERATION CAPTEUR 2017
Jusqu'à 2500 € de remise pour toute commande d'une solution de chauffage effectuée entre le 15/11/17 et le 31/12/17 auprès d’un concessionnaire SOFATH participant à l’opération.

Offre valable pour tout achat, concerné par l’opération « Capteur 2017 » effectué par le client entre le 15/11/2017 et le 31/12/2017 chez un concessionnaire SOFATH participant à l’opération.

Les gammes de pompes à chaleur SOFATH concernées par l’opération sont les suivantes :

-          Gammes géothermiques Caliane et Termeo ;

-          Gammes aérothermiques Lizea Iv, Iv 200, Iv+.

 L’achat effectué par le client doit porter sur l’un des trois “packs” suivants :

 -          achat en neuf d’un système de chauffage Sofath complet comprenant l’ensemble des éléments suivants : une pompe à chaleur SOFATH avec option eau chaude sanitaire et relevant de l’une des gammes concernées par l’opération, un chauffe-eau, un plancher chauffant (incluant les fournitures pour plancher chauffant), un capteur extérieur et ses accessoires.

Ou

-          achat en rénovation d’un système de chauffage Sofath complet comprenant l’ensemble des éléments suivants : une pompe à chaleur SOFATH avec option eau chaude sanitaire et relevant de l’une des gammes concernées par l’opération, un chauffe-eau, un plancher chauffant (incluant les fournitures pour plancher chauffant), un capteur extérieur et ses accessoires.

Ou

-          achat dans le cadre d’un changement d’énergie d’un système de chauffage Sofath comprenant l’ensemble des éléments suivants : une pompe à chaleur SOFATH avec option eau chaude sanitaire et relevant de l’une des gammes concernées par l’opération, un chauffe-eau, un capteur extérieur et ses accessoires.

Le client bénéficiera d’une remise immédiate pouvant aller jusqu'à 2 500 €TTC.

Pour plus d'information, contactez votre concessionnaire SOFATH.