Les NF X 10-999, NF X 10-980 et NF X 10-970, qu'est-ce que c'est ?

Vous avez un projet de pompes à chaleur géothermiques avec capteur vertical ou capteur sur eau de nappe ? Pour pouvoir profiter des meilleures performances possibles de votre système, il est primordial que votre forage soit fait selon les règles de l'art. Plusieurs normes concernant ce type de capteurs géothermiques existent, les NF X 10-980, 10-999 et 10-970. Elles portent respectivement sur les forages d'eau et les sondes verticales.

Des forages mis en oeuvre conformément à ces normes vous assureront des économies d'énergie et du confort à long terme.

Votre installateur SOFATH sensibilisé et formé sans cesse à ces questions, saura vous orienter vers les meilleurs foreurs de votre région.

Quels sont les critères importants pour choisir mon foreur ?

La réponse est simple. En choisissant un foreur Qualiforage, qualification « reconnue garant de l'environnement » RGE, vous êtes sûr de pouvoir profiter de manière pérenne du maximum d'économie d'énergie et de confort qu'offre la géothermie.

Qui peut m'accompagner dans mon projet de géothermie ?

En choisissant SOFATH, leader et pionnier sur le marché français de la pompe à chaleur géothermique, vous choisissez un interlocuteur unique qui maitrise parfaitement son sujet. Depuis la réglementation, en passant par l'installation et jusqu'à l'entretien de votre installation, votre concessionnaire SOFATH vous accompagne et s'occupe de tout.

Contact